Monster Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir notre guilde à travers ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:40

Bonjour à tous et à toutes et bienvenu sur le forum de Monster Energy !



Je vais donc vous faire une petite présentation rapide de la guilde.

Tout d’abord celle-ci a été créée le 24 Avril 2011 par moi-même Bloody-silo iop de level 200 maintenant, et à l’heure où je vous parle notre guilde est level 87.

Le niveau moyen est entre le level 185 à 190.

Nous avons une bonne ambiance de guilde avec du respect entre membres mais surtout beaucoup de rigolade (ne pas prendre la mauvaise mouche sinon vous ne frappez pas à la bonne porte).

Monster Energy recherche des personnes autonomes (même si il y a quand même des sorties xp et succès proposée de temps en temps par des membres), mais surtout des personnes polies qui sont actives en jeu et qui participe à l’ambiance de guilde.

Nous ne cherchons pas à être la plus grosse guilde mais plutôt à avoir une ambiance conviviale ou la rigolade est de mise et ou on ne se prend pas la tête.

Notre guilde recrute des personnages de niveau 190 minimum et nous laissons entrer les mules à partir du niveau 130.


Sinon notre guilde fait partie de l'alliance Ashigaru, je demande donc aux personnes voulant entrer dans la guilde de cliquer sur le lien plus bas pour regarder les règles de l'alliance cela vous évitera des problèmes !
http://alliance-ashigaru.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Roi nidas avec la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Energy :: Infos pratiques sur la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: