Monster Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir notre guilde à travers ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Adwaelwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:33

Bonjour tout le monde ! Je souhaite rejoindre votre guilde donc je poste ma candidature Smile

Moi c'est Lucas, ou Adwa en jeu (Adwaelwin pseudo de mon iop). J'ai 16 ans, je suis en 1ere S et je vis du côté de Reims dans la marne. Je suis passionné par l'informatique en général, et je n'ai pas d'activité précise en dehors des cours, je sors avec des amis, ça prend déjà une bonne partie de mon temps. En dehors de dofus je joue de temps en temps à Counter Strike et League of Legends.

Je joue à dofus depuis tout petit, j'ai commencé à jouer à 7 - 8 ans (bien que j'aie commencé à m'abonner à 10 - 11 ans seulement), mais j'ai beaucoup de fois arrêté et repris le jeu. Par contre, j'ai toujours été sur Otomaï. Actuellement j'ai repris le jeu sur mon Iop terre il y'a un mois et demi, j'étais seulement niveau 185 mais avec le double xp de janvier j'ai pu monter niveau 199 et me payer un plutôt bon stuff grâce à mes métiers niveau 200.

Je suis assez libre quand à mes horaires et mon temps de jeu, je rentre vers 17-18h le soir et à partir de cette heure je peux jouer quand je veux, pareil pour le weekend, globalement je ne pourrais pas donner d'horaires précises mais je suis assez souvent connecté.
Sinon mon style de jeu est plutôt PVM en ce moment, mais j'ai beaucoup fait de pvp il y a quelques années avec un cra eau niveau 150, actuellement ça ne m’intéresse plus trop, je préfère me faire des kamas et je suis aussi en train de monter un cra, actuellement niveau 156 (sagesse), mon ancien cra 150 étant sur le même compte que mon iop. Etonnamment, malgré mon temps de jeu assez élevé, je n'ai jamais rejoint le niveau 200, mais c'est surtout dû au fait d'avoir fait beaucoup de personnages différents (sur le même compte comme un idiot)

Depuis que j'ai repris le jeu, je suis dans une guilde très sympathique ("Black-Castle", où je suis monté bras droit, mais le Meneur a migré vers un autre serveur et depuis la guilde devient totalement inactive (Et je ne parle pas du projet d'alliance abandonné). Etant joueur PVM, l'alliance ne m’intéresse pas trop, j'ai donc choisi une guilde parmi Ash qui possède les territoires les plus profitables, et votre guilde m'a semblé bien sympathique, j'aimerai donc bien participer à son expension !
Pour mes anciennes guildes, du plus loin dont je me rappelle, j'ai fais un tour chez -Awesome- il y'a peut-être un an, et plus tard des petites guildes fun sans grand intérêt que nous avons créé avec des amis.

Bon, j'ai plus grand chose d'autre à dire, j'espère que cela vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

Salut Adwa donc tu veux venir en guilde pour les territoires de Ash ??
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:41

Actuellement je n'ai pas de guilde, (enfin totalement morte), donc je cherche une guilde sympathique avec évidemment une bonne ambiance, et tant qu'à faire, autant rejoindre la plus grosse alliance étant donné que l'AvA ne m’intéresse pas (pour le moment) !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:42

D'accord (en ce moment Ash va mal je sais pas si tu le sais) 
Sinon tu as connu notre guilde comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:44

J'ai utilisé l'annuaire Dofus et j'ai recherché une guilde ni trop exigeante , ni trop bas niveau, mais avec pas mal de monde histoire d'avoir une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Imortel-Louis

Imortel-Louis


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:44

tu joue combien de temps par jour environ ?
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:45

Là il est 22h45 et je suis connecté depuis 19h, c'est un peu comme ça tous les jours :p (parfois plus tôt, je suis rentré à 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Mairsiki
Admin
Mairsiki


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:50

Yo m'sieur ! Moi c'est Mairsiki, enchanté.

Tout d'abord j'aimerais savoir, comment as-tu choisis la guilde; selon un critère précis ou bien tu as choisis la première venu qui se trouvait dans Ash ? As-tu postuler dans d'autres guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-energy.forumgaming.fr
Imortel-Louis

Imortel-Louis


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2015

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:52

possède tu une team ?
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:58

Hey Mairsiki, enchanté aussi Smile Je n'avais pas trop de critère précis quant à ma recherche de guilde si ce n'est le nombre de membres, j'ai essayé de trouver une guilde avec au minimum 60 membres toujours pour une bonne ambiance, le nom de cette guilde m'était familier, donc je me suis dit pourquoi pas postuler ! Et non je n'ai pas postulé dans d'autres guildes, j'ai décidé de quitter ma guilde actuelle ce soir (même si j'y ai laissé ma mule, pour pouvoir informer les autres membres de mon départ, j'étais le seul connecté ^^')

Sinon Imortel-Louis, non je n'ai pas de team, seulement un cra qui monte plutôt rapidement, que je compte restat niveau 190 environ !


Dernière édition par adwa le Lun 29 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:41

Hey ! Ma candidature a-t-elle été retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:09

Nous sommes en délibération on te rendra la réponse dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:11

mais du coup ton perso est level combien ?
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:19

Mon Iop est niveau 199, et j'ai un cra sagesse encore 156 mais il n'est pas nécessaire de le faire rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22

Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:24

J'ai vu que vous recrutiez niveau 190 minimum, alors je le ferais entrer dans la guilde niveau 190, après peut-être que vous faites rentrer les mules à un niveau moins élevé

EDIT: "nous laissons entrer les mules à partir du niveau 130" Je viens de voir ça, parfait alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:24

C'est marqué que pour les mules c'est 130 mini ^^
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:59

Hey ! Si je ne réponds pas demain c'est normal, je suis absent jusqu'à Samedi dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-silo
Admin
Bloody-silo


Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 26

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:45

Pas de soucis bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
adwa

adwa


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 24
Localisation : Reims

Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:02

Hey ! Toujours pas plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adwaelwin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adwaelwin   Candidature Adwaelwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adwaelwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Energy :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: